Ce site web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

J'accepte

MON COMPTE

Comment connaître le statut de ma commande ?

Dans l’espace « Mon compte », vous pouvez consulter votre historique de commande, ainsi que le statut de votre commande en cours.

Si vous avez passé votre commande via un compte invité, il vous faudra changer pour un compte client. Rien de plus simple, il vous suffit de suivre ce lien, et de vous créer un compte en renseignant la même adresse mail utilisée lorsque vous avez passé votre commande.
.
J'ai un code de réduction, comment l'utiliser ?

Il vous suffit de rentrer votre code de réduction juste avant de procéder au paiement de votre commande dans le champs "vous avez un code promo ?" puis de cliquer sur ajouter.

Vous pouvez consulter vos codes de réductions disponibles dans Mon compte > Bons de réduction

.

LIVRAISON

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

Azure & Gaia livre en France, à domicile, par lettre suivie et colissimo et en point de retrait via Mondial Relay.
Vous pouvez également vous faire livrer en Belgique en point de retrait grâce à Mondial Relay !
.
Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, et en fonction du mode de livraison choisi, il vous faudra compter les délais suivants :

Pour la France
• Lettre suivie : 2 à 3 jours ouvrés
• Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés
• Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés

Pour la Belgique :
• Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés

Un mail avec un lien de suivi vous est envoyé dès que votre commande est expédiée !
.
Les emballages sont-ils éco-responsables ?

Il est très important pour Azure & Gaia de minimiser son impact environnemental.
Nous utilisons, le plus souvent possible, des emballages réutilisés et n'utilisons pas de plastique dans vos envois (sauf s'il s'agit d'un emballage plastique que nous réutilisons).

Les emballages permettant de protéger les jouets, mais également de conserver au mieux les saveurs de la cataire et/ou de la valériane, sont en PLA et sont compostables.

Nous vous conseillons de vous-même réutiliser ces emballages pour y ranger vos jouets et ainsi d'en faire profiter votre chat plus longtemps ! :)
.

PAIEMENTS

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez payer via carte bancaire (100% sécurisé) ou grâce à votre compte Paypal ! 
.
Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements effectués sur le site sont sécurisés et effectués grâce à Paypal (même pour les paiements réalisés par CB).
À aucun moment Azure & Gaia ne peut prendre connaissance de vos données bancaires. 
.

AZURE & GAIA

Comment sont fabriqués les jouets et accessoires pour chats Azure & Gaia ?

Tous les produits vendus sur la boutique en ligne Azure & Gaia sont entièrement pensés et réalisés à la main, à Paris, par Zoé, la créatrice.
Si vous voulez en savoir plus à propos de la création de la marque et de sa créatrice c'est ici !
.
Peut-on personnaliser les produits pour chats Azure & Gaia ?

Vous pouvez personnaliser certains produits Azure & Gaia tels que les tipis, les protèges carnets de santé ou encore la canne à pêche pour chats.

Si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à envoyer un mail à contact@azureetgaia.fr ou via le formulaire de contact que nous puissions en discuter !
.

LES JOUETS AZURE & GAIA

Cataire ou valériane, que choisir ?

Pour les jouets, Azure & Gaia vous propose de choisir entre la cataire, la valériane ou les deux ! 
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez consulter l'article de blog qui vous présente ces deux plantes dont les chats raffolent !
.
Mon chat ne joue plus avec ses jouets Azure & Gaia, comment faire ?

Au fil du temps, les jouets garnis à la cataire ou à la valériane peuvent perdre leur odeur et donc leur attraction.

Pour les faire durer plus longtemps, Azure & Gaia vous recommande de les conserver, après chaque séance de jeu, dans leur petit sachet d'origine.

Vous pouvez également les frotter avec une petite quantité de cataire ou de valériane, selon la préférence de votre chat.
.

LES COUSSINS ET TIPIS AZURE & GAIA

Comment entretenir les coussins et tipis Azure & Gaia ?

Les coussins et tipis Azure & Gaia sont conçus de manière à pouvoir les nettoyer facilement.

Pour la housse du coussin pour chat :
Nettoyage en machine à 40°
Ne pas mettre au sèche linge
Repassage moyen

Pour le tipi et la housse du coussin à l'intérieur :
Nettoyage en machine à 30° (délicat)
Ne pas mettre au sèche linge
Repassage moyen

.

 

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?  N'hésitez pas à me contacter par mail contact@azureetgaia.fr ou via le formulaire de contact.